Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumière de l'islam (nour al islam)
6 janvier 2009

MAGHREB UNiiTED

Marocain Algérien Tunisien c'eSt quoi La Différence
Pourquoi entre nous il Existe Autant De Méfiance
On est Sœur Et Frère
On est issue De la Même Terre
Le MaGhreB Tu ne Peux pas Dire Le Contraire
Comment peut on dire les Français sont racistes
Alors qu'on l'est Entre nous
C'Est Ce Qui Me rend Pessimiste
Au Lieu de s'entraider on Se Met Des Bâtons dans Les roues
Soudé On Serait Plus fort

»-'v'¯)»-(¯'v)-»»-(¯'v'¯)-»



Je ne Sais Pas Si j'ai Raison
Mais je sais que j'ai pas tort
N
os frontières sont politique
N
otre amour doit être Fraternel
Et pas Patriotique
N'oubli Pas le Maghreb est notre région
N'oubli Pas l'Islam est notre Religion






C'est Surement Ridicule de Mettre Ce poeme, mais certains n'ont toujours pas compris...

Moi je veux juste vous rappeler qu'on quittera ce bas monde qu'avec un drap blanc sur nous, les anges de la mort de vont pas nous demander quel a été la couleur de notre drapeau, ou encore, si on avait le passeport marocain, algérien ou autre...

Le seul passeport qu'il nous faudra c'est le passeport musulman, la nationalité musulmane ... et ça pour un long voyage...




[ CLiiK iiCii DABOR ]

Et écoute attentivement



[ ET ENSUiiTE iiCii ]






.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
!. . ..... .. ... .. . . .
© MuSuLmAnE16

Publicité
Publicité
Commentaires
lumière de l'islam (nour al islam)
Publicité
Publicité