Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumière de l'islam (nour al islam)
6 janvier 2009

Pour Johara

|l|l|l|l|>~ PARCE QUE MOii AUSSii JE T'AiiME ~<|l|l|l|l|

______________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 

l l l l l l l l l l l l l l l l l

Voici Ce Que M'a écrit Une Soeur FiLlah...Franchement A Lire C'est Trop Jolie

l l l l l l l l l l l l l l l l l



◊◊
◊◊
◊◊
◊◊
◊◊
◊◊◊◊◊◊
◊◊◊◊
◊◊◊
◊◊




ola ma soeur fille de la payad et d'ailleurs(Palestine)
pendant des heures
tu rêve pour eux dune vie meilleure
SOS pays en détresse
pour eux tu pris tu fais un geste

eh ma soeur t'es un vrai bonheur
va pas croire ce qui dirons le contraire
musulmane est fière
tu représente bien nos couleurs

moi je t'aime en Allah
et ce poème est pour toi
toi Siham ma soeur fillah
je te trouve mashaAllah

je t'ai dan mon coeur
et j'espère qu'on se verra
fel akhera... dans l'au delà

Ya Allah fasse qu on entre au paradis
et que notre communauté s'agrandisse
ya Rabi on implore aujourd'hui
afin que jamais tu nous punisse

Siham je t'écris des vers
mai rien ne remplace les versets
alors dirigeons nous vers
le plu beau livre qui fut crée...

garde la foi et inchaAllah
on rentrera au paradis
Allah nous voit
et nul n'est tel que LUI

Il est L'UNIQUE
alhamdoulilah


ma soeur la Palestine est dans ton coeur
ce qui prouve la grandeur de ton coeur
j'implore Allah ta3la de t'offrir la meilleur vie
que ce soi ici ou dan l'au delà....

Qu'Allah nous laisse en vie au moins pour visité Mecqua
qu'Il fasse qu'on se rencontre ici bas et dan l'au delà
InchaAllah que le pont sirat
On le passe avec facilité...

..... La suite plu tard.... inchALLAH je t'aime en Allah a très bientôt j'espère prends soin de toi.... et n'oublie pas que je suis la... a t'aimé et a prier pour toi!!!! 


▄■█■▄■█■▄■█■▄

QUiiTTEZ PAS VOiiLA LA SUiiTE

▄■█■▄■█■▄■█■▄


**************
********
******
****
***
**
*

La suite, pour ma soeur fillah....

Il y a quelques tant grâce à Allah ta'allah
Lors d'une conférence nos chemins se sont croiser
aussi évident que l'islam est vérité j'ai su que c'était toi
sans hésiter de toi je me suis approcher

Ta vois et ton visage me changer des outils que nous avions l'habitude d'utiliser
Cette foi tu étai en chair en os, qu'elle beauté et qu'elle lumière une vrai perle
Comme quoi des fois même MSN peut nous amener a une jolie amitié
Pour te voir je n'avais pourtant pas fais beaucoup de km

En tout cas pour toujours de garder dans mon coeur 
La terre je pourrais parcourir 
Encore une foi je te le répète tu sais ma soeur
Tu es une perle

Humour joliment assaisonné , tendrement musulmane
Joliment voilée , doté d 'une pudeur que peu peuvent égaler
C'est bon la je sui fan
De comment tu pratique l'islam
de la beauté de ton coté femme
et même de la grandeur de ton Âme


■■ ___________________________ ■■
■■¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯■■

Alors Jolie N'est Ce Pas ??

■■ ___________________________ ■■
■■¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯■■


º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*

º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*

º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*º•º*

Barak Allah ou fik Johara !!
Ma soeur, je suis pas aussi poéte que toi lool, donc je vais te faire un long truc, mais tu sais je dit souvent que mon coeur parle mieux que mes mots..j'aimerai que tu puisse comprendre ce que dis mon coeur...mais l'être humain a des limites, il y a certaines chose qu'il peut pas voir, pas écouter.....Mais Allah soubhnanaho wa ta3ala est témoin de l'amour que j'ai en Lui pour toi! Je vais pas te le repeté 40 mille fois lol mais JTM trOoOoo en Allah et Allah en est témoin !! Donc voila tmtc lol !
Qu'Allah nous fasse entrer ensemble au Paradis princesse !


SoubhanAllah....Je suis en train de pleurer...jOhara JTM !!




P.S : Tu dois faire une suite, la suite se sera sur le fait qu'on s'est vu a la mosquée etc...lol


LACHEZ VOS COM'S

[http://noukith.skyrock.com

Publicité
Publicité
Commentaires
lumière de l'islam (nour al islam)
Publicité
Publicité