Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumière de l'islam (nour al islam)
6 janvier 2009

Do3a = Invocation

Une Do3a du Prophète صلى عليه و سلم :


Je t'implore par Ta force et ma faiblesse;
par Ta puissance et par mon humilité de me faire miséricorde
je t'implore par Ta richesse et ma pauvreté
voilà mon toupet celui d'un menteur et d'un pécheur entre Tes mains.
En dehors de moi, Tes servit eurs sont nombreux ,
Quand à moi je n'ai aucun maître en dehors de Toi
Je n'ai aucun abri ni refuge sinon en Toi
Je t'implore comme l'imploration des pauvres
et t'adjure en tant que soumis et humilité
et t'invoque en tant qu'effrayé et infirme,
c'est l'imploration de celui ou de celle qui T'a soumis son cou et mis son front à terre;
dont les yeux ont été inondés de larmes et dont c'est humilité pour toi !!

-•¯`-.,,.-> (¯`••¯) <-.,,.-•¯`-.
-•¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.->`•.•.••<-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-
.-•¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.-> ♥NOUKITH♥ <-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-__
-•¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.-> (¯`••¯) <-.,,.-•¯`-. <-.,,. •¯`-
-•¯`-.,,.-> `•.•.•• <-.,,.-•¯`-


On est trop à l'ouest soubhanAllah, lisez bien cette invocation de Mohamed, le Prophète de l'Islam, Prophète de l'Humanité, Meilleure des créatures d'Allah !!! Je Vais Vous laissez Méditer sur 2 point ici :


LA Modestie du Prophete 3alayhi salat wa salam
Qu'en est il de nous ? Si Lui, PROPHETE dit ça, qu'est ce qu'on devrait dire nous, QU'EN EST IL DE NOUS ??




.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
!. . ..... .. ... .. . . .
© MuSuLmAnE16

Publicité
Publicité
Commentaires
lumière de l'islam (nour al islam)
Publicité
Publicité