Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumière de l'islam (nour al islam)
6 janvier 2009

/!\ Musulmane16 De Retour /!\

Musulmane16.skyblog.com à été censuré sans aucune raison


Allahou mosta3an


Donc je repars avec un nouveau blog in cha Allah :




▂ ▃ ▄ ▅ ▆▆ ▅ ▄ ▃ ▂

«..◈ [Mυѕυℓмαиє16] ◈..»fαιт υиє иσυνєℓℓє єитяéє

▂ ▃ ▄ ▅ ▆▆ ▅ ▄ ▃ ▂




▀ ▄ ■ ▀ ▄ ■ ▀ ▄ ■ ▀ ▄ ■ ▀ ▄ ■ ▀

Voila son univers


▀ ▄ ■ ▀ ▄ ■ ▀ ▄ ■ ▀ ▄ ■ ▀ ▄ ■ ▀


*`•.•* . ۰ .*`•.•* . ۰ .*`•.•* . ۰ .*`•.•* . ۰ .*`•.•* .

Ecrire ça me soulage




3 blogs desactivé, ma colere est monté :


Musulmane16.skyblog.com.

sultana-muslima sultana-muslilma

Puis palestine34 et perle-palestinienne --> 2 blogs qui transpirent l'honneur et le courage du peuple palestinien


sultana-mulima sultana-muslima sultana-muslima

... Lis Attentivement ...

NOUKITH



Ce blog n'est pas le premier mais certainement le dernier
Je l'ai créee pour m'exprimer car mon coeur a voulu parler


Plusieurs blogs sur l'Islam desactivés : P O U R Q U O I ?

Rappel toi :




" le 11 septembre quand l'Amérique a trambler, il aura fallu juste un acte pour que tout un peuple soit diaboliser; musulmans, imcompris et devisagés..." ==>

J'ai dit ce que je pensé, j'espere ne pas etre censuré !!



Il m'a fallu de la rage, de la patience et du courage; mais j'ai pris le temps de le faire, et Dieu Seul sait ce qu'il en sera :

sOit un echec sOit un succés

*`•.•* . ۰ .*`•.•* . ۰ .*`•.•* . ۰ .*`•.•* . ۰ .*`•.•* .


[http://noukith.skyrock.com]

.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
!. . ..... .. ... .. . . .
© MuSuLaMnE16

Publicité
Publicité
Commentaires
lumière de l'islam (nour al islam)
Publicité
Publicité