Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumière de l'islam (nour al islam)
6 janvier 2009

بسم الله الرحمن الرحيم

______________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 


As Salam 3alaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh



Pour me présenter je suis une étudiante. Mes intentions en tant que musulmane est de propager l'Islam comme l'a fait nôtre Prophète bien-aimé Mohamed (saw). Nous devons suivre ses traces et ses pas, pour garder nos âmes et nos fois à l'abri des tentations de la vie d'ici bas. Et pour accéder à une bonne destination IN CHA ALLAH !! A quoi servent, les tentations d'ici bas qui sont éphémères, si celles de l'au-delà sont milles fois meilleures et surtout éternelles !! Il ne faut oublier que les biens matériels auxquels nous restons attachés seront anéantis le jour de la résurrection.

Soyez attentifs à ALLAH (aj) et Il le sera envers vous IN CHA ALLAH. ALLAH (AJ) est miséricordieux, je vous invite donc à venir vers lui à petits pas et lui viendra vers vous à grands pas. Ne soyez pas ingrats envers Celui qui vous a crée et élevé parmi les créatures. Ayez crainte en Celui qui a crée la terre et les cieux, et qui a instauré l'enfer pour ceux qui n'ont pas cru en ses signes!"ET LES PERSONNES QUI SE MONTRENT MÉCRÉANT ENVERS LES SIGNES DE DIEU ,LEURS EST RÉSERVÉ UN DUR CHÂTIMENT!DIEU EST PUISSANT,IL DÉTIENT LE CHÂTIMENT"(sourate:la famille Imran 3/3)

Mes chers frères et sœurs, craignez DIEU, élevez son nom : DIEU EST GRAND(ALLAH OU AKBAR), respectez son Envoyé Mohamed (saw), soyez fidèle envers vôtre religion, montrez vos sentiments de satisfaction, d'honneur , de dignité et de fierté envers vôtre religion.N'humiliez pas et ne salissez pas cette religion de lumière.Nous sommes aujourd'hui dans une société dite démocratique, une société ou la politique prends de l'ampleur, une société ou l'Islam est mal vue. Cette religion est entre nos mains, il est a nous de la défendre et de faire en sorte à ce que elle continue à se répandre.

Mes chers frères et sœurs, je vous demande vôtre aide, j'appelle vôtre sensibilité et vôtre aide pour nettoyer la mauvaise image qui caractérise cette magnifique religion. l'Islam est une religion d'unicité, de solidarité, d'humanité et de fraternité.

Mes frères et mes sœurs, j'appelle vôtre solidarité et vôtre fraternité car nous portons la société de demain, nous devons construire ensemble, main dans la main, la France de demain.

Personnellement, j'ai fait la connaissance d'une religion qui a illuminée mon cœur, mon chemin; une religion qui m'a donné la force et le courage de persévérer et d'avancer. Malgré que j'ai pue tomber dans des trous, ALLAH (aj) m'a toujours tendu la main et j'ai su m'en sortir.Ne jamais perdre espoir, continuer à réciter les merveilleux versets du Saint Coran, persévérer dans la prière et toujours avancer la tête haute sont les clés de la réussite.

J'espère ainsi, qu'à travers ce blog, vous découvrirez cette religion qui a touché mon cœur. J'espère aussi que vous aurez compris mon message à travers cette "courte" introduction. J'espère sincèrement que ce blog vous plaira.



Wa Selam 3alaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh


______________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 



[http://n-o-u-k-i-t-h-o-u-c-h.skyrock.com



.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
!. . ..... .. ... .. . . .
© MuSuLmAnE16

Publicité
Publicité
Commentaires
lumière de l'islam (nour al islam)
Publicité
Publicité