Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumière de l'islam (nour al islam)
6 janvier 2009

soubhanAllah !!!

FiiN DU RAMADAN =(




Alors y a une soeur qui s'amuse a me voler mes pseudos et mes articles, encore mes articles ça passe mais les pseudos j'accepte pas !


J'ai débuté avec Musulmane16, et elle a recopier et ensuite a chaque fois que je fais un nouveau blog soubhanAllah elle s'amuse a me prendre mes pseudos !!! :@


Donc voila je tiens a vous avertir, je vous met ici ses blogs pour pas qu'il n'y est de confusion, ses idées ne sont pas forcément les miennes, elle prétends etre musulmane16 mais c'est moi lol dsl pr elle, elle prétend elle Siihamouch mais c'est moi qui m'appelle Siham, sihamouch pour les intimes donc voilaa....


Voila ses blogs :


sultana-musulmane16.skyrock.com --> Bon elle a pris le pseudo de ce blog même que je viens de créer !

musulmane-16.skyrock.com --> Mon blog c'était celui ci : musulmane16.skyrock.com, il a malheuresment été desactivé

2perle-palestinienne.skyrock.com --> elle m'a copié d'ici perle-palestinienne.skyrock.com qui a été aussi désactivé !

x-sultana-x.skyrock.com -> J'avais un blog qui porter exactement le même pseudo sauf que je l'ai supprimer elle en a profiter pour le reprendre !



Et le piiire, c'est que pour les images et les articles, elle se contente simplement de faire du copier coller, même mon prénom elle le laisse, même les dédicasse que je fais a d'autres soeurs soubhanAllah !


Alors ma soeur je t'ai plusieurs fois fais la remarque mais tu n'a rien voulu entendre, moi je te dis simplement que c'est un manque de respect envers mon travail, envers le travail de la soeur noukith que tu recopie également , je pense qu'Allah t'a donné un cerveau, utilise le, sois toi même et pas les autres, respecte notre travail, ne le fais même pas pour nous mais pour Allah, juste pour Allah, le Seul, L'Unique !!! qu'Allah te guide !




Voila sinon mes prochains articles sont presque prets ils seront bientot en ligne in cha Allah =)

Publicité
Publicité
Commentaires
lumière de l'islam (nour al islam)
Publicité
Publicité