Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumière de l'islam (nour al islam)
6 janvier 2009

♥ H ii J A B ♥

۞ [ Clik ici, écoute attentivement ] ۞




               .                       •                  .                              .
•                 .                                        • 




Ni par contrainte, amour pour ma famille, mari ou moindre lien Uniquement par conviction, votez vos lois, ça n'y changera rien;



Mon coeur a prononcé sa déclaration d'amour pour ce que tu d'oppression, Si chère à mes jours, à mes nuits, il est mon signe de liberté d'opinion;



Ma soeur : Rassembles ton courage, bats-toi, à la femme fait honneurs;Soit forte, combat pour ton droit, pour le respect de ta pudeur;


♠♣♠♣♠♣♠


Tu Sais, ce que je pOrte ce n'est qu'un bout de tissu, il a aucun pouvoir, j'cOmprend pas pOurquOi On blOque Dessus...



               .                       •                  .                              .
•                 .                                        • 








.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
!. . ..... .. ... .. . . .
© MuSuLaMe16

Publicité
Publicité
Commentaires
lumière de l'islam (nour al islam)
Publicité
Publicité